Métal Foshan Cie., Ltd de Deyuan

FOURNISSEUR EN ALUMINIUM PROFESSIONNEL ET DIGNE DE CONFIANCE D'EXTRUSION EN CHINE

Peter Wu Whatsapp/Wechat : 008618681400668

Carol Yu Whatsapp /Wechat : 008613536659176

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Marché
Accueil

Deyuan Metal Foshan Co.,ltd

De bonne qualité Profils de fenêtre en aluminium et de porte en ventes
Certificat
La préparation de surface que nous avons besoin sommes argentés et oxydation anodique en noir, nous apprecited que vous pouvez maintenir une qualité stable. Tks, mon ami

—— David Robinson

Nous avons acheté le profil en aluminium pour des meubles depuis 2014 de Deyuan, nos clients sommes satisfaits de la qualité, merci

—— Espoir d'Alex

Je suis en ligne une discussion en ligne

Deyuan Metal Foshan Co.,ltd

1 2 3 4 5 6
Deyuan Metal Foshan Co.,ltd Deyuan Metal Foshan Co.,ltd Deyuan Metal Foshan Co.,ltd Deyuan Metal Foshan Co.,ltd Deyuan Metal Foshan Co.,ltd Deyuan Metal Foshan Co.,ltd

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Dans le monde entier
Marques : DEYUAN
Export pc : 80% - 90%

MÉTAL FOSHAN CIE., LTD DE DEYUAN

 

Est un fabricant et un exportateur professionnels des profils en aluminium d'extrusion de qualité en Chine. Posséder l'expérience de plusieurs années dans produire et la vente des profils en aluminium au marché d'outre-mer aimez le profil de fenêtre et de porte, le profil décoratif, les profils industriels aussi bien que beaucoup de différents produits de fabrication. Actuellement nous pouvons assurer la préparation de surface comprenant l'anodisation (nature, champange, bronze, noir et or), l'électrophorèse, le revêtement de poudre, le grain en bois et l'immersion polissante et lumineuse de l'autre traitement spécial anodisant (or et argent), et balayant pour l'application de décoration de haute catégorie. Nous pouvons également produire des profils selon les exigences de client telles que des dessins et samples.and sont conformes à la norme de gigaoctet, d'ASTMB et d'en.

 

Avec les années du développement, nous avons construit les lignes de production complètes et devenons un fabricant moderne et grand avec de divers produits en aluminium. Et voici nos équipements et sa capacité maximum comme suivent :

 

Équipements

Extrusion

Presse

Anodizing&

Électrophorèse

Poudre verticale

revêtement et

grain en bois

Grain en bois

(Impression chaude de transfert)

Lignes 16 2 1 1

Maximum

capacité

  ≤ 7500mm de longueur ≤ 7500mm de longueur

≤ 7500mm de longueur

 

Notre capacité de production annuelle a atteint 60 000 tonnes qui est au premier rang de l'industrie en aluminium de profil en Chine. Nous produisons des profils avec l'ect de l'alliage 6063,6060,6005,6463,6061,6082

 

La poudre de certificat de Qualicoat, l'administration standard, cohérente et fiable de contrôle de qualité élevé de production, le professionnel et le personnel d'expériences, la réponse rapide et le service précis, tous ceux-ci incitent notre société et produits à apprécier un bon nom sur le marché d'outre-mer et nos clients satisfont nos produits et services très bien, jusqu'maintenant à nos produits ont été vendus aux beaucoup marché d'outre-mer comprenant l'Afrique du Sud, Nigéria, Tanzanie, Ghana, Ethiopie, Algérie ; L'Allemagne, Italie, France, R-U, Hollande, Slovaquie, Belgique, Autriche, Russie, Equateur, Pérou, Brésil ; Le Vietnam, la Turquie, l'Israël, l'Irap, l'Inde, le FijiIsland et l'ect.

Coordonnées
Deyuan Metal Foshan Co.,ltd

Personne à contacter: Mr. Peter Wu

Téléphone: 86-757-63864771

Télécopieur: 86-757-63864772

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Deyuan Metal Foshan Co.,ltd

PROFESSIONAL AND RELIABLE ALUMINIUM EXTRUSION SUPPLIER IN CHINA

Peter Wu Whatsapp:008618681400668

Carol Yu  Whatsapp:008613536659176

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Market
Contact Us
Request A Quote
Home

Deyuan Metal Foshan Co.,ltd

Good quality Aluminium Window Profiles for sales
Certification
The surface treatment we need are silver and black anodizing,we are apprecited that you can keep a stable quality.Tks ,my friend

—— David Robinson

We purchased aluminum profile for furniture since 2014 from Deyuan,our customers are satisfied with the quality,thanks

—— Alex Hope

I'm Online Chat Now

Deyuan Metal Foshan Co.,ltd

1 2 3 4 5 6 7 8 9
Deyuan Metal Foshan Co.,ltd Deyuan Metal Foshan Co.,ltd Deyuan Metal Foshan Co.,ltd Deyuan Metal Foshan Co.,ltd Deyuan Metal Foshan Co.,ltd Deyuan Metal Foshan Co.,ltd Deyuan Metal Foshan Co.,ltd Deyuan Metal Foshan Co.,ltd Deyuan Metal Foshan Co.,ltd

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : South America
Western Europe
Eastern Europe
Southeast Asia
Middle East
Africa
Worldwide
Brands : DeYuan
Export p.c : 80% - 90%

DEYUAN METAL FOSHAN CO.,LTD

 

Is a professional manufacturer and exporter of quality aluminium extrusion profiles in China. Own several years experience of producing and selling aluminium profiles to overseas market like window and door profile, decorative profile, industrial profiles as well as many different fabrication products.Currently we can supply surface treatment including anodizing( nature, champange,bronze, black and gold), electrophoresis,powder coating, wooden grain and other special treatment polishing, bright dip anodizing (gold and silver),and brushing for high grade decoration application.We can also produce profiles according to customer's requirements such as drawings and samples.and comply with GB,ASTMB and EN standard.

 

With the years of development,we have built the complete production lines and become a modern and big manufacturer with various aluminium products.And here are our equipments and its max capacity as follow:

 

Equipments

Extrusion

Press

Anodizing&

Electrophoresis

Vertical Powder

coating and

wood grain

Wood Grain

(Hot transfer printing)

Lines 16 2 1 1

Maximum

capacity

  Length ≤ 7500mm Length ≤ 7500mm

Length ≤ 7500mm

 

Our annual production capacity has reached 60,000 tons which is at the forefront of the aluminium profile industry in China. We produce profiles with the alloy 6063,6060,6005,6463,6061,6082 ect

 

Qualicoat certificate powder , high qualitycontrol standard, consistent and reliable production administration, professional and experiences staff ,quick response and precise service, all these make our company and products enjoy a good name in the overseas market and our customers satisfy our products and service very well, Till now our products have been sold to many overseas market including South Africa,Nigeria, Tanzania, Ghana, Ethiopia,Algeria;Germany,Italy, France,UK,Holland, Slovakia, Belgium, Austria, Russia,Ecuador,Peru, Brazil; Vietnam, Turkey,Israel,Irap,India,FijiIsland and ect.

Contact Details
Deyuan Metal Foshan Co.,ltd

Contact Person: Mr. Peter Wu

Tel: 86-757-63864771

Fax: 86-757-63864772

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)